Échange et retours
Pour les retours, 3 possibilités s’offrent à vous :
Cas de figure n°1 : Votre colis est arrivé trop tard
Le transporteur a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis, il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour ! Nous sommes joignables au 07 15 349479 et hello@pimpmyday.ma
Cas de figure n°2 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux
Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçu(e). Envoyez-nous un e-mail à hello@pimpmyday.ma avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !
Cas de figure n°3 : Vous avez changé d’avis
Vous avez changé d’avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.
L’adresse du retour est la suivante : 4, Angle Boulevard moulay youssef et Boulevard el Hank, Immeuble 11, appartement 6