Foire aux Questions

Trouvez la réponse à votre question directement dans notre foire aux questions.

Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée ?

Si la commande n’a pas encore été expédiée et est encore en cours de préparation,vous pouvez nous contacter par mail à : hello@pimpmyday.ma ou via le formulaire de contact. Si c’est urgentissime, contactez-nous sur WhatsApp ou par téléphone. Et oui, on est vraiment sympa ! 

Puis-je passer commande autrement que sur le site internet ?

Oui vous pouvez nous contacter sur WhatsApp, par téléphone ou par mail en écrivant à : hello@pimpmyday.ma

Combien de temps avant mon événement dois-je passer commande ?

Idéalement, au moins deux semaines avant, pour avoir le temps de nous recontacter derrière si vous avez un souci avec votre commande. Mais sinon, pour les retardataires (aucun jugement, ça nous arrive aussi !), 3 jours avant c’est faisable, si le transporteur ne fait pas de caprices !

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez soit payer à la livraison (livreur Power Coursier ou lors d’une remise en main propre). Nous acceptons uniquement les paiements en espèces. Un paiement par virement bancaire est envisageable à condition d’effectuer ce dernier en avance. Pour cela, il suffit de nous contacter par mail à : hello@pimpmyday.ma ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer notre RIB. 

Puis-je passer récupérer ma commande en main propre ?

Notre dépôt se trouve à Casablanca. Afin de faciliter les choses pour nos cher(e)s casaouis, nous mettons à disposition vos commandes (le lendemain pour les plus urgentes!) pour une remise en main propre sur rendez-vous, soit à Casablanca soit à Dar Bouazza. Contactez-nous pour en discuter !

Quels sont les frais de livraison ?

La remise en main propre en point relais à Casablanca ou Dar Bouazza sur rendez-vous est offerte. Pour une livraison à domicilevia nos partenaires, les tarifs en vigueur de ces derniers sont appliqués. Pour plus d’informations : Livraison et paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

Que ce soit via le service de livraison à domicile ou pour une remise en main propre, il faut compter généralement entre 24h et 48h après expédition.

J’ai une commande urgente, comment procéder ?

Si vous êtes sur Casablanca, exceptionnellement et si vous passez commande avant 12h, vous pouvez passer récupérer votre commande le lendemain. Les délais via notre transporteur sont en revanche entre 24h et 48h. Nous nous efforcerons tout de même à préparer la commande le jour-même si vous passez commande avant 12h, pour une expédition le lendemain matin. Dans ce cas, mieux vaut nous contacter directement pour en discuter et trouver ensemble une solution.

Ma commande contient une erreur, de la casse ou il manque des articles, que faire ?

Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact ou sur hello@pimpmyday.ma ou encore sur WhatsApp afin que nous trouvions ensemble une solution.

Quelles sont les modalités de retour ?

Toutes les informations détaillées en fonction des différents cas de figure sur la page : échanges et retours

Livrez-vous à l’international ?

Nous sommes localisés à Casablanca et Paris avec la majeure partie de notre stock à Casablanca. Nous assurons la livraison sur tout le territoire marocain. Pour les commandes en France, merci de nous contacter sur le numéro whatsapp français +33 6 95 70 95 65 ou via le formulaire de contact.

Je suis un professionnel, faites-vous des partenariats et ai-je droit à des remises ?

Absolument ! Contactez-nous via le formulaire de contact ou par mail à : hello@pimpmyday.ma afin d’en discuter et vous présenter notre brochure tarifaire pour les clients pro.

Je souhaite avoir de l’aide pour organiser mon événement

Avec le plus grand des plaisirs ! A votre convenance, nous pouvons en discuter par email : hello@pimpmyday.ma, par téléphone ou même via whatsapp (plus simple pour vous noyer de photos d’inspirations et d’idées!)

Je ne sais pas comment choisir ma déco

Que ce soit pour la déco de chambre ou la déco de fêtes, nous vous avons facilité la tâche en classant tous nos articles sur le menu principal par catégories de produits (ballons, assiettes, guirlandes, veilleuses, valisettes, tirelires…) mais également par thématiques (licorne, ours, jungle, espace, pastel, espace, babyshower, gender reveal…). Vous n’avez qu’à cerner vos envies et vos goûts pour finir par trouver votre bonheur ici !

Avez-vous des points de vente physiques ?

Nous avons la chance d’avoir des corners super sympa chez des points de vente partenaires à Casablanca et Dar Bouazza. D’autres points de ventes, notamment dans d’autres villes de notre cher royaume sont envisagés en coulisse. Stay tuned !

Qui est derrière Pimp My Day ?

Kenza et Fatim-Zohra, deux mamans marocaines, une équipe passionnée, à l’écoute et ultra fun ! Pour en savoir plus sur nous : La Team ainsi que sur Notre histoire.